バイオハザード

Ils se croyaient à l'abri mais...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit Conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Burnside
Capcom
Capcom
avatar

Nombre de messages : 102
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2005


Electrocardiogramme:
95/100  (95/100)
Munitions:
13/15  (13/15)
Age: 17

MessageSujet: Petit Conseil   Mar 29 Aoû - 3:24

Le RP, c'est avant tout incarner un personnage, parler comme lui, agir comme lui et ne jamais faire référence à la vie réelle et à ce qui nous entoure réellement (pc, autres forums, etc). Il faut imaginer un autre monde où faire évoluer ce personnage.


Aide à l’écriture

Flash-back : Vous pouvez parler de certains moments de votre passé qui peuvent avoir une interaction avec le présent. Cela peut aider à comprendre les actions, où les agissements de votre personnage face à une situation présente.

Pensée : Vos pensées peuvent avoir un rapport avec votre vécu ce que vous souhaitez ou encore un rapport avec votre interlocuteur.

Description des lieux : Pensez à décrire les lieux qui vous entoure, les bruits environnants, et les odeurs que vous pouvez sentir. Une description de l’endroit permet de donner une image plus précise de la situation que vous vivez
à travers votre personnage.

Description des vêtements : Décrivez vos vêtements, ce que vous portez, les couleurs. Mais pensez aussi à dire ce que vous portez comme objets voyants, bijoux et sac à mains, …

Description de votre état : Pensez à décrire l’expression de votre visage, comme est votre regard, si vous froncez les sourcils, se pince les lèvres, s’il sourit. Est-il sobre ou saoul, calme ou nerveux, triste ou jovial ? Ce que le personnage ressent. Ex : s’il est frustré, en colère, gêné, …

Les gestes : Votre corps bouge, il est en mouvement constant. A vous dire ce que votre personnage fait comme action. Ex : Il peut manger, boire, passer sa main dans les cheveux, …

La position : Dans quel position se tient votre personnage. Es-tu assis, debout, couché, contre le mur ? etc …

La voix : L’intonation de la voix peut dégager un sentiment. Ex : ton neutre, triste, énigmatique.

Interaction avec l’interlocuteur : Précisez si vous êtes séduit ou non par son charisme, ou par sa façon d’être. Comment il réagit face à ses paroles ou ses actions.

Pour écrire des messages sans faute , pensez à en faire une correction sous Microsoft Word ^_^


Quelques consignes de base :

- Ne pas faire intervenir les autres personnages (les faire parler par exemple) sans leur accord. Par contre des personnages inventés pour la scène peuvent agir comme vous le souhaitez.
- Eviter de tuer les autres personnage car ceux-ci reviendront et ça ne collera plus avec l'histoire générale créée ici.
- Il ne faut pas nécessairement écrire des romans, mais il faut éviter les phrases courtes qui sont sans intérêt. Cela n'apporte rien à l'histoire.
- Chaque nouveau sujet ouvert est un morceau de l'histoire générale.
-Après avoir introduit la description de son personnage je vous conseille de laisser un ligne vide pour marquer la partie description et celle de la parole, et mettez vos paroles en couleur pour plus de lisibilité (comme par exemple si deux homme parle, mettez les paroles de votre perso en une couleur et celle de l'autre en une autre, ça évite de s'embrouiller) et après votre temps de parole remettez une ligne vide pour bien marquer la fin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Mot Du Conseil De Guilde
» conseil sur un petit jeune ^^
» Un petit poème.
» Le Petit Bouchon à Boisbriand
» [Aide] Aide sur le Français. (petit cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
バイオハザード :: Description :: Règles-
Sauter vers: