バイオハザード
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

バイオハザード

Ils se croyaient à l'abri mais...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fanfiction comique sur la vie de Léon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ada Wong
Umbrella
Umbrella
Ada Wong


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue15/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 26

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyDim 3 Sep - 15:48

Aprés tous ses traumatismes personne ne se demande ce que Léon est devenu? Voilà son histoire.


Chapitre 1: Ménage de printemps

Cette nuit-là Léon ne pouvait pas dormir de peur de refaire cet horrible cauchemar. Il décida donc qu’il prendrait rendez-vous chez son psy dés le lendemain mais pour l’heure il allait faire son ménage de printemps. Il se changea mettant son tablier rose avec des nounours que Claire lui avait offert pour l’avoir aidé à quitter Raccoon City. « Ça m’apprendra à sauver des gens » se dit-il en son for intérieur. Bien entendu il ne lui avait jamais dit que c’était le tablier le plus moche existant et que même pour un bisounours ce serait l’humiliation de le porter.

En commençant à ranger il retomba sur des reliques de son passé comme cette lettre laissée par Ashley l’invitant à manger des fajitas dans une ferme espagnole ; il avait bien entendu trouvé cette idée complètement débile et fût fier de lui quand il avait apprit que Ashley (qui y était allée quand même) avait été retrouvée avec une fourche dans la tête portant un mémo où il y avait écrit « Léon Help Me ». Le président avait fini par avouer que c’était les seuls mots connus par sa fille.

Il y avait sa collection d'armes. D’ailleurs il en avait plus que l’armée elle-même. Il avait décidé de ne plus s’en servir sauf peut-être pour Sherry car jamais il n’avait vu une aussi sale gosse.

Il y avait aussi toutes ses médailles gagnées pour la plupart à des concours de lecture de poèmes mais il avait changé les inscriptions pour passer de « meilleur lecteur » à « médaille d’honneur » il avait de la suite dans les idées et il aimait se le dire.

Toutes ces babioles n’étaient que des nids à poussière. Il avait toujours rêvé de faire un musée de ses aventures mais Claire n’avait jamais voulu se faire empailler et il trouvait que sans cette pièce son musée ferait vide.

Sa vie était devenue monotone depuis le jour de sa retraite forcée, il s’en souvenait comme si c’était hier (il avait tiré sur un télétubies qui avait parlé espagnol, c’était peu de temps après le sauvetage d' Ashley).

Léon était maintenant remplit de phobies comme : -Les chiens
-Les espagnoles
- Les morts
-Les gros monstres.

Il savait que ses peurs étaient absurdes. Il était gentil donc il gagnerait à coup sûr. Pourtant ses cauchemars étaient remplis de filles criant «A l’aide » , d’hommes drogués insensibles aux balles , de paysans criant Tapas... c’était effrayant.


J’espère que vous avez apprécié. La suite prochainement.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstar.coolbb.net
Leon S Kennedy
Capcom
Capcom
Leon S Kennedy


Nombre de messages : 88
Localisation : nomade
Date d'inscription : 29/08/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue11/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (11/15)
Age: 27

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyDim 3 Sep - 18:37

*lol* Ton Leon m'est bien sympathique. On dirait mon for interieur XD avec toutes ses folies meurtrieres. N'empeche l'idee d'une Claire empaillée etait sympa, ca vallait le coup d'essayer...

En touit cas j'ai adoré! Qui a dit que je n'avais pas le sens de l'humour? ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Umbrella
Umbrella
Ada Wong


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue15/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 26

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyDim 3 Sep - 19:57

Chapitre 2 : Un psychiatre pas comme les autres.

Léon réussi finalement à aller chez son psy, mais sur le chemin il avait été obligé de savater un caniche appartenant à une vielle dame.

Son psy était génial, sûrement le meilleur existant. Il s’appelait Walter Besker. Il était bizarre avec ses lunettes mais tellement gentil.

-Patient suivant ! Ah ! Bonjour Léon ! Que vous est t’il arrivé ?

-Voila docteur, ce cauchemar m’empêche encore et toujours de dormir.

-Je vous l’ai déjà dit Léon, c’est à cause d’un traumatisme. Racontez-moi encore vos tentatives contre Umbrella corp.

-Docteur, vous savez bien ! J’ai brûlé cette usine de parapluie avec ses employés pour protester contre Umbrella. Il y avait aussi cette manifestation anti-zombie organisée dans un cimetière où je m’étais retrouvé seul. Et puis toutes ces lettres de réclamation au père Noël lui demandant de réaliser mon vœu le plus cher : exterminer la menace zombie (en seconde position venait bien évidement l’habit de cow-boy)

-Je vous l’ai déjà dit, seul une balle en pleine tête vous ferait oublier tout ça.

-Ahaha ! Docteur vous avec un sens de l’humour génial ! Heureusement que vous êtes là ! Sans vous je ne rigolerais jamais. Bon, je dois vous laisser, j’ai rendez-vous avec Claire et Sherry. Ca ne m’enchante pas mais j’ai promis que j’y serais.


Je sais que mes chapitres sont courts mais bon, je préfère court et bien plutôt que long et nul.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstar.coolbb.net
Leon S Kennedy
Capcom
Capcom
Leon S Kennedy


Nombre de messages : 88
Localisation : nomade
Date d'inscription : 29/08/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue11/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (11/15)
Age: 27

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyDim 3 Sep - 20:01

lol pourquoi j'ai l'impression de connaitre ce psy? Il ressemble etrangement à mon collegue...
Surement un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Ada Wong
Umbrella
Umbrella
Ada Wong


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue15/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 26

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyDim 3 Sep - 21:46

Chapitre 3 : Une sortie cauchemardesque

Léon n’aimait pas ces rendez-vous que Claire lui avait imposé. D’après elle Sherry avait besoin de parents. Mais Léon se répétait : « je ne suis pas son père ! Je n’aurais jamais pu avoir une fille aussi chiante.»

Le rendez-vous avait été pris comme toutes les autres fois dans un centre commercial. Il allait devoir encore faire des cadeaux sûrement hors de prix ou, pire, en recevoir un de Sherry qui avait récupéré le mauvais goût de sa mère adoptive.

-Léon ! Léon ! Youhou ! Par ici !

Ces cris le sortirent de ses pensées. Ces voix agaçantes à souhait appartenaient à ces 2 harpies démoniaques. Il n’avait qu’une envie : rebrousser chemin. Mais sa bonne conscience l’en empêchait.

-Bonjour ! répondit t-il avec un sourire digne du téléachat. Alors, vous allez bien ?
-Oh ! Oui ! Hier je me suis rendue...

Léon ne l’écoutait pas , il savait qu’il lui suffirait de dire « hum hum » , car, même si un zombie aurait remarqué qu’il n’écoutait pas, Claire et Sherry avaient beaucoup moins de cervelle (c’est vous dire!). Il lui sembla alors que c’était à lui de parler car Sherry et Claire le regardaient avec des yeux accusateurs. Il lâcha alors son « hum hum » et c’était reparti.

Sherry avait entamé une conversation sur sa pauvre vie, rien de bien intéressant. Il avait cru entendre les mots « orpheline » et « famille ». Il ne voyait pas ce dont elle parlait et il lâcha alors un « super » qui eu l’air de déplaire à Claire qui lui donna un gros coups de pied.

-Ouch ! Tu m’as fait mal
-Et alors ! Toi tu as vu ce que tu as dit à Sherry ? Lui chuchota t’elle.

Léon se rendit alors compte qu’il avait peut-être gaffé donc il se rattrapa en montrant une affiche au hasard.

-Je parlais de ça !

Claire se rapprocha de l’affiche et s’écria :

-Léon je ne savais pas que tu voulais ce costard vert pomme ! Je l’avais déjà repère mais j’avais peur qu’il ne te déplaise.

Léon comprit alors qu’il aurait mieux fait de faire pleurer Sherry. Il aurait alors pu éviter ce cadeau et peut-être même abréger cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstar.coolbb.net
Ada Wong
Umbrella
Umbrella
Ada Wong


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 02/09/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue15/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (15/15)
Age: 26

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyDim 3 Sep - 22:31

Content que tu apprécie ^^.

Bizarres que tu connaisse ce psy !


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonstar.coolbb.net
Leon S Kennedy
Capcom
Capcom
Leon S Kennedy


Nombre de messages : 88
Localisation : nomade
Date d'inscription : 29/08/2006


Electrocardiogramme:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue100/100Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (100/100)
Munitions:
Fanfiction comique sur la vie de Léon Left_bar_bleue11/15Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty_bar_bleue  (11/15)
Age: 27

Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon EmptyLun 4 Sep - 14:40

*lol* costard vert pomme? Pauvre alter ego... Et vi ton psy me fait penser a quelqu'un.
Sinon c'était pas gentil de comparer le QI du zombie a celui des deux autres (il méritait pas ca le pauvre).

Pas taper moi Claire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction comique sur la vie de Léon   Fanfiction comique sur la vie de Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction comique sur la vie de Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leon S. Kennedy
» Leon S. Kennedy
» Leon S. Kennedy
» [Jour 1 : Terminé] Leon Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
バイオハザード :: Hors Sujet :: Créations :: FanFiction-
Sauter vers: